Le Seau de L'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Seau de L'Ange

presse fractalienne (vraiment) libre (maintenant)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 t'es content(e), t'es pas content(e) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 20/03/2005

t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? EmptyLun 21 Mar à 23:43

just dis-le !
Revenir en haut Aller en bas
cyber
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2005

t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: Re: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? EmptyJeu 31 Mar à 22:14

ton journal est interresant, même tres interessant mais il y a quelque chose qui me chagrine ... c'est la mise en page elle n'est pas très jolie, c'est juste une remarque car je travail dans ce milieu la (P.A.O.) donc si tu veux des idées, des conseils, enfin n'importe quoi qui touche a ce sujet tu peux me demender je ferais un plaisir a t'aider.

tu doit avoir mon adress msn donc si tu veux me contacter tu n'a qua me contacter par cette frequence

je prend pas mal ce que j'ai dit car le contenue est très interresant et tres drole ... d'ailleur si tu as desoin d'aide pour des montages ou autres fais moi signes


Amicalement cyber
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2005

t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: Re: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? EmptyLun 4 Avr à 0:27

Je suis content et je le dis, c'est littéralement à pleurer de rire.
Merci à gouroux, aux éditeurs, aux journalistes assez fous pour écrire ce genre de torchons. En espérant que vous vivrez assez longtemps pour continuer à publier le Seau de l'Ange.

Vive la presse libre.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Rang: Administrateur
gouroux


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 20/03/2005

t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: Re: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? EmptyLun 4 Avr à 0:32

ça ce n'est pas gagné... Lämfâdhâ elle s'est un peu lâchée...

monsieur Darkjul, peut-être un homme fort symphatique, mais c'est aussi un homme de principe...
Revenir en haut Aller en bas
lämfâdhâ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2005

t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: Re: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? EmptyLun 4 Avr à 12:29

Je l'attends de pied ferme moi... Si je le coince entre mes deux seins, il pourrra plus respier ! profileright profileright
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2005

t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: Re: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? EmptyLun 4 Avr à 15:14

*se demande si un être encore plus fou et inconsicent que gouroux puisse exister*

ah oui ! gouroux a trouver une petite amie qui le comprend

*reflechit un instant... mmhh, c'est peut être elle la personne que je recherche*

*meuhman n'avait pas grand chose pour riposter aux attaques incessantes de gouroux, aussi fesait il avec ce qu'il avait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty
MessageSujet: Re: t'es content(e), t'es pas content(e) ?   t'es content(e), t'es pas content(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es content(e), t'es pas content(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seau de L'Ange :: Catégorie à modifier... :: Remarques-
Sauter vers: