Le Seau de L'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Seau de L'Ange

presse fractalienne (vraiment) libre (maintenant)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau pari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Nouveau
erik le rouge


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2005

nouveau pari Empty
MessageSujet: nouveau pari   nouveau pari EmptyDim 11 Sep à 1:30

Quand le viking de Santa Frost va se faire descendre?
(avec un bug de déplacement supplémentaire à chaque lune ca devrait faciliter les choses) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lindh
Langue pendue
lindh


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2005

nouveau pari Empty
MessageSujet: Re: nouveau pari   nouveau pari EmptyDim 11 Sep à 3:31

hrp:
Erik, pour le déplacement supplémentaire, voila la manip avec véhicules:

1- tout le monde te fait des demandes multiples
2- tu vire tout le monde de ton groupe
3- tu leve le camp
4- tu double le mouvement
5- tu reprend tout le monde en camp levé

Bon courage

Sinon, tu sais si KV va toucher au truc que tu as utilisé pour reprendre SF? Pas que je t'accuse de bug exploit (tu pouvais pas savoir, et en RP, tout est toujours justifiable), mais c'est un truc qui peut foutre en l'air toute la prise des communautés... Pas cool comme truc quand meme Wink

Je me prononce pas sur tes chances de survie en RP. Mon perso a pas d'avis la dessus Smile

(et moi non plus en plus vu que je ne suis pas au courant de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ikks
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2005

nouveau pari Empty
MessageSujet: Re: nouveau pari   nouveau pari EmptyDim 11 Sep à 20:24

L'important c'est de lever le camp AVANT de faire les doubles déps. Sinon tu grilles ton jeton pour rien.

Par contre, tu évoquais un pb de surcharge. Ca c'est bizzarre. Peut être un membre du groupe qui a produit des trucs et qui en a trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Nouveau
erik le rouge


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2005

nouveau pari Empty
MessageSujet: Re: nouveau pari   nouveau pari EmptyLun 12 Sep à 1:15

A tiens, c'est vraiment con cela, j'ai des demandes multiples de mon équipage, ca c'est ok, mais je ne pensais pas qu'il fallait systématiquement les virer pour faire un double deplacement........
J'ai navigué il y a qq mois (seul) et je me "double déplaçais" sans pb Embarassed

en tout cas, merci pour les infos, et désolé d'avoir exploité un bug??? vis a vis de la chute de Santa frost. de toutes façons, qu'est ce que cela change?
les bolcheviks n'ont pas eu leur petite guerre (certains d'entre nous d'ailleurs non plus) mais le résultat final aurait été le meme: Sf n'est plus et les frosties sont dispersés dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
lindh
Langue pendue
lindh


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2005

nouveau pari Empty
MessageSujet: Re: nouveau pari   nouveau pari EmptyLun 12 Sep à 16:17

a moi ca m'est totalement égal. Je suis complétement détaché de mon perso et de mon camp in game. Ce qui compte, c'est qu'un truc qui puisse foutre en l'air le jeu soit supprimé, comme la possibilité de se déplacer indéfiniment ou le fait de faire des entrainements musclés (a condition de trouver une contrepartie pour favoriser un peu plus l'attaque, sinon le jeu va se bloquer rapidement)

Ce qui me dérange plus, c'est le fait que cela s'écharpe la gueule dans tous les sens sur les forums hrp, quelle que soit la victime ou le coupable (les torts me semblaient partagés)

Ton utilisation de cette possibilité change pas grand chose. Ca sauve la face, mais ca ramene pas SF Wink

PS: les bolceviks et les métalleux. TP a pas les moyens de prendre une ville a intendance seule
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Nouveau
erik le rouge


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2005

nouveau pari Empty
MessageSujet: Re: nouveau pari   nouveau pari EmptyLun 12 Sep à 23:15

(en plus, j'adore le chocolat) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pari Empty
MessageSujet: Re: nouveau pari   nouveau pari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pari sur la pijote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seau de L'Ange :: Les paris d'Amertine :: Paris en cours-
Sauter vers: